Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fruity
Publicité
Archives
4 avril 2007

Elle

Elle, Ophélie, ma Chiwie
Elle
est tout pour moi !!
Avec Elle je parle de mec
Parce qu'Elle m'aide avec mes histoires de coeur [d'ailleurs il faut que tu m'aide après]
Elle m'aide quand j'en ai besoin
Parce que je dors avec SON lapin
Parce que j'lui achetes des drops mais elle me rembourse sans attendre :p
Parce qu'Elle est d'accord avec moi quand "une personne" me soule >_<
Parce que avec Elle on va au bar à putes lol
Parce que avec Elle je parle comme une racaille en Maths :p
Parce qu'Elle me défend
Parce que jamais on en s'engeule !! ^^
Parce que sans Elle je ne peut pas
Parce que c'est Elle, ma meilleure amie
Parce que Elle je l'aime
Parce que j'ai peur de TE perdre :$

*J'TA[ii]ME TOUT SiMPLEMENT*
770193818

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité